dimanche 5 octobre 2008

Et oublier....

Bon je n'aime pas me le répéter, mais oui j'ai perdu 3 ans de mon 1er blog publié sur myspace quand ces cons ont décidé de fermé ma page purement et simplement (j'avais un lecteur pirate pour écouter de la musique copyrightée...).

Bref, c'est pas grave.

Petite consolation en faisant le ménage de paperasse ce matin. Petite exhumation de certaines de mes bafouilles gribouillées sur un vieux cahier, celle là date de 2007 je pense, soit une petite année.

Et oublier...*

Pisser dans un violon,
En bon humain, construire ses tours de Babel,
A coups d'idéaux biaisés et d'envies incertaines,
Puis quand la boulimie sensorielle et informationnelle s'essouffle,
Forcé à la contemplation, machine stopée,
Ressentir le vertige, le gouffre, du haut de cette montagne Sociétale/spectaculaire...
Les événements paraissent lisses maintenant.
A vos actes manqués, tous paumés, trop rapide, trop rangés,
Trop facile, déboussolés.
Animal avant le reste, philosophe après tout,
Vivre, sentir, tomber amoureux.
Cru, sale, beau et maintenant.

Et se rappeler...
Oui l'histoire se répète.

Aucun commentaire: