jeudi 14 août 2008

Home Alone august 2008



J'habite un meublé chez une copine (ça ne s'invente pas), Clémentine, que j 'adore...
Elle n'est jamais là, toujours en vadrouille aux 4 coins du monde.
Il y a un petit mix de sa décoration et de mes affaires, un joli chantier...


Me by myself :
Le petit miroir pour voir si je suis bien attifé le matin (à clem).
Le porte bonheur chinois qui pend au premier plan (mum's gift)


















Loupiottes calmantes sur porte d'entrée et messages subliminaux ;)
















Cana.P lit comme il se doit dans tout bon studio.
Lit pas fait bien sûr...


















La vache de Clem veille sur ce vieux bougre de Jean-François Bizot sur le rebord de la fenêtre



















Salle d'eau : Upside-down medicine...
























Au dessus du PC :
Cadre ''You deserve the best'' (offert à Clem par ses ex-collègues)
Et oeuvre d'un artiste que nous avons exposé, parti trop tôt... Avec petits ajouts dessus.
























Tout est rangé ! Jaune, marron, blanc...
Le coffre fait office de table basse, il se débrouille bien.
















Je fais aussi de l'escalade chez moi.
La cage à oiseaux est toujours vide et le bonhomme articulé bouge rarement.
Je lis bien plus souvent la carte du monde que les bouquins au-dessus.
























Bongo qui ne servent pas (Edward aux mains d'argent c'est moi, ou plutôt aux doigts de cristal...)
Les magazines et journaux que je dévore la nuit.


















Music in the clouds





















Ici on peut fumer





















Genre on a la vue sur le Sacré Coeur...
















C'était Paris perché (75009, 6è étage).

Aucun commentaire: