dimanche 22 mars 2009

entrepreneur du bizarre ?



A défaut de mettre ne oeuvre ces idées bizarres, je me suis dit que j'allais les collecter, car j'ne ai une par mois facilement et je les oublie facilement.

- STREET CADAVRES EXQUIS
sur un mur, coller un support pour cadavres exquis. Dans un quartier spécifique, un lieu qui va ête démoli, une gare, un parc etc... Relever le cadavre après une semaine, le publier sur le web.

- SCENOGRAPHIE D'EXPO :
au sol : verre pilé illuminé par petits projecteurs au sol
au plafind : no light
oeuvres accrochées : éclairées par lumières directionnelles
donc du coup on déambule dans la pénombr esur du verre pilé, classe...



- FÊTE TON CHÔMAGE :
Tu viens d'apprendre que les ASSEDIC sont tes meilleurs amis ?
Tu fais partie de la dernière charette en date ?
Fuck it, viens tout oublier et claquer ton premier mois d'ass-death avec tes nouveaux congénères !!
<<<<<3000 nouveaux chômeurs par jour en France>>>>>>
Dans un lieu plutot classe/
Soirée plan socila finance ou tourisme ou ingénierie (par secteur quoi)
1è partie de soirée : buffet, échange de cartes de visites/
ambiance cozy, on garde son sang froid, on y croit on va rebondir (lol)
2è partie de soirée : on tombe la chemise (ou la cravate au moins)/
on oublit tout ce soir, tu es le roi du dancefloor.
ateliers divers :
- poupée voodoo ''fais mal à ton patron''
- CV détourné / entretien d'embauche SM
- parodie de demande d'année sabatique
- remake de la pub du loto
- etc etc...


ADOPTE UN MEC / ESSAYE ENCORE
J'aimerai bien faire un recueil des mails que les mecs envoient aux filles pour tenter d'arriver dans leur panier, en montrant bien sur une photo du mec et de la fille. un best of quoi./
Pour cela, je me ferai un profil de fille./
Surement drôle mais j'ai aute rchose à foutre, ou alors faut d'abord que je me fasse licencier, comme ça je pourrai fêter mon chômage en +.

LES VOYAGES DANS LE TEMPS (SANS LA MACHINE...)
Bon, on a tous rêvé de se casser loin de ce monde de merde, hein les gars, hein les meufs. Soit dans le passé pour voir comment c'était pire avant... Soit Dans le futur, pour voir...comment ça sera pire après...

Bref, en pensant à ce beau pays qu'est le JAPON, au peuple selon moi le plus intelligent du monde (si on devait faire une moyenne des habitants de chaque pays quoi, en tout cas ils seraient devant les moldaves et les syriens je pense, avec tout le majeur respect que je leur doigt). Oui donc l'idée serait de monter une boîte à fric, une agence touristique pour les vieux riches, les bobos pas pauvres, et les jeunes qui profitent de leurs parents pur soit-disant partir en voyage culturel, avec pour concept les VOYAGES DANS LE TEMPS.

Je m'explique :

Dans le nord du Japon se trouve l'île d'Hokkaido (j'ai pas le temps de vérifier l'othographe hein), et ben là-bas y'a des gens qui vivent vraiment à l'ancienne, comme au moyen-âge. On les met là les touristes, pendant quelques jours, et on descend petit à petit plus dans le sud pour arriver à Tokyo ou la c'est limite plus le futur que le présent (en tout cas pour des moldaves ou des syriens, avec tout le ....). Bon autour de ça tu déclines, le logement, la restauration, les visites pour que ce soit un beau package bien cher... On peut faire pareil avec de nombreux pays, notamment d'amérique du sud et d'europe. malheureusement en Afrique ce sera un peu plus dur et un peu plus dangereux...

1 commentaire:

melturbo a dit…

ELLES SONT TOP TES IDEES
jaime quand tu entreprends giom ! lol