dimanche 28 septembre 2008

florilège de chat (non pas les branleurs qui foutent rien, les conversations éminemment intellectuelles sur le net)

www.bashfr.org
qq exemples :

#7911 (+) 9180/10654/9 (-)
le pain chez moi on en achète du frais
mais faut d'abord bouffer le dur d'hier
au final
tous les jours, on bouffe du pain dur
je me demande quand est-ce qu'on a acheté cette putain de baguette en trop


< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes.


#8107 (+) 5080/5682/9 (-)
Mika : le fils de mes locataires déchire.
coco : ?
Mika : ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genre
Mika : t'sais, les mecs qui s'annoncent genre "on vous apporte Jesus"
Mika : et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :
Mika : "oué, laissez le dans le couloir j'ai pas le temps pour l'instant"



#8168 (+) 3607/4041/9 (-)
G33ky: Pff c'est n'importe quoi de dire que GTA IV est la cause d'un minot qui brule des bagnoles parce que il le dit !
G33ky: Moi depuis que je joue a Mario bros, je saute sur des tortues, je balance leurs carapaces sur les gens, et je casse toutes les briques que je trouve pour trouver un champignon qui me fera grandir.
Dayvaiday: Moi depuis que je joue a Kirby j'aspire tout les objets que je trouve pour en prendre l'apparence...
Zery: Ah bah ça explique pourquoi t'as une tête de bite!



#7987 (+) 6807/7951/9 (-)
Marc: alors ça donne quoi meetic ?
Claire: rien de spé
Claire: et toi?
Marc: rien
Marc: bon on reste ensemble alors
Claire: bah mouais
Claire: enfin si tu veux bien
Marc: ouais



#7988 (+) 8085/9369/9 (-)
otrenax5 : t'es super mignonne sur cette photo...
ziEllA : hi hi merci :-)
otrenax5 : ah ah mec ca fait une heure que j'fais mon lover avec une là...Elle vient de m'envoyer sa photo, c'est une putain de bonasse, j'sens qu'y a moyen de la copuler sauvagement cette chaudasse!
otrenax5 : heu...
otrenax5 : j'ai oublié les "" mais c'est évidemment une citation d'une chanson de rap, et j'voulais savoir ce que tu pensais de la vulgarité dans le rap actuel ??
ziEllA : connard


bon j'arrête là....
:)

Aucun commentaire: